BESOIN D'UN CONSEIL ?

Chaussures de sécurité basses Helly Hansen

Filtres actifs

Vous trouverez dans cette catégorie, les chaussure de sécurité basses et les chaussures de travail basses de la marque Helly Hansen.

Toutes les chaussures de sécurité Helly Hansen portent le marquage CE, ce qui signifie qu'elles ont été produites selon les dispositions définies dans le règlement 2016/425 relatif aux équipements de protection individuelle. Les exigences et les méthodes d'essai pour les chaussures de sécurité sont décrites dans la norme EN ISO 20345:2011.

Pied écrasé, os brisés et perte d'orteils. Blessures au pied provoquées par des objets pointus. Coupures, lacérations , orteils coupés. Brulures, chocs électriques, entorses et fractures. Sur les lieux de travail où les employés sont exposés et s'ils ne portent pas de chaussures de sécurité, ce genre de blessures peuvent être très fréquentes. 

C'est la raison pour laquelle de plus en plus de pays imposent des réglementations rendant obligatoire le port de chaussures de sécurité pour garantir la protection des employés sur le lieu de travail. Les chaussure de sécurité sont essentielles pour assurer la protection des pieds. En raison du grand nombre de risques professionnels potentiels, il est important de savoir quelle catégorie de protection est adaptée à votre situation de travail. 

Helly Hansen recommande la catégorie S3, c'est la catégorie qui offre le meilleur niveau de protection.