BESOIN D'UN CONSEIL ?

Vêtements de travail homme Portwest

Filtres actifs

Retrouvez ici les vêtements de travail et équipements de protection de la marque Portwest pour les hommes.

Portwest est un fabricant et distributeur mondial de vêtements de travail, de vêtements de sécurité et d'EPI.

Les produits PORTWEST sont disponibles sur LA BOUTIQUE DU PRO.COM 

Employant plus de 4 500 personnes dans le monde, Portwest dispose d'une équipe de designers de classe mondiale spécialisés dans les vêtements de travail résistants aux flammes et haute visibilité, la protection des mains et des pieds, les EPI et la technologie portable. Leader du marché de la sécurité, l'équipe primée de Portwest recherche en permanence les dernières tendances et innovations qui répondent et dépassent les besoins des clients.

Créée en 1904, Portwest est l'entreprise de vêtements de travail à la croissance la plus rapide au monde avec un réseau de distribution mondial et un personnel de service à la clientèle dans plus de 130 pays. Portwest est une entreprise familiale et continue d'être gérée par la 3e génération de la famille Hughes. La production et la conception innovantes par une équipe interne d'experts sont au cœur de l'avantage de Portwest.

Portwest possède quatre usines ultramodernes au Bangladesh (x2), au Myanmar et maintenant en Éthiopie, donnant un contrôle total sur leur qualité exceptionnelle, les délais et l'approvisionnement éthique. La réputation de Portwest en matière de savoir-faire technique, de mise en œuvre rigoureuse et d’attention au style et aux détails est bien établie. 

Les couleurs, les qualités de tissu, le bon ajustement et les prix compétitifs sont considérés comme une évidence par les clients.

La BOUTIQUE DU PRO peut personnaliser vos tenues de travail PORTWEST aux couleurs de votre entreprise ou association grâce à son atelier de marquage. Qu'il s'agisse de broderie, sérigraphie, transfert à chaud, flocage ou impression. Nous trouverons la technique adaptée pour personnaliser facilement vos vêtements de travail.