BESOIN D'UN CONSEIL ?

Filtrer par

  Prix

  • 90,00 € - 194,00 €

Chaussures et baskets de sécurité jallatte

Filtres actifs

Depuis plus de 70 ans, Jallatte® se positionne en leader sur le marché de la chaussure de sécurité, en misant sur l’innovation et la recherche de performances techniques, afin de garantir la protection de l’homme au travail, préserver sa santé et améliorer son bien-être.

Jallatte® a su trouver un équilibre subtil entre technologie, sécurité, confort et design, en proposant des gammes complètes qui répondent aux exigences des milieux les plus hostiles tout en affirmant le goût de celui qui les porte.

Aujourd'hui, les efforts de conception sont concentrés sur la prévention des risques des TMS, troubles musculo-squelettiques, grâce à des matières innovantes et de nouvelles technologies de semelles multi-densité faisant l'objet de brevets internationaux.

Les équipes R&D de JALLATTE développent sans cesse de nouvelles technologies et matériaux, afin d'améliorer la condition de l'homme au travail bien au delà de ce qu'exigent les normes européennes et ainsi, favoriser son "bien-être".

Véritable force d'innovation, JALLATTE a été le premier à introduire les matériaux composites dans la fabrication des embouts de sécurité et des intercalaires anti-perforation pour rendre les chaussures de sécurité plus légères et réduire ainsi la fatigue de l'utilisateur.

A chaque exigence de sécurité, JALLATTE répond soit par un traitement spécifique de la matière, soit par l'utilisation d'un matériau adapté, soit par le développement d'une solution technique dédiée.

Pour que l'esthétique de la chaussure de sécurité ne soit plus considérée comme un frein pour le porteur, JALLATTE s'inspire des tendances et des modes pour dessiner et faire évoluer ses collections.

Face à l'ampleur des conséquences que peut avoir sur la santé des utilisateurs le port d'une chaussure de sécurité mal adaptée, JALLATTE se positionne plus que jamais sur le terrain de la performance et du bien-être. Les chiffres le prouvent: 10 à 15% des accidents du travail déclarés concernent les blessures du pied. Les plus graves sont souvent liées à des traumatismes directs (écrasements, amputations, perforations, brûlures...), les autres (entorses, fractures ou luxations) sont provoquées par des glissades, des faux pas ou des chutes.

A ce titre, le port de chaussures de sécurité adaptées aux conditions de travail se révèle efficace. La qualité, le confort et l'esthétique sont des critères de choix incontournables si l'on veut que la chaussure soit régulièrement portée, diminuer le nombre d'accidents du travail et l'absentéisme.

JALLATTE concentre donc ses efforts sur le terrain de la santé en focalisant ses recherches sur de nouveaux matériaux plus légers, plus souples, plus sûrs, plus performants. Une bonne chaussure de sécurité est à considérer comme un facteur de productivité et de rentabilité tant les accidents du travail et l'absentéisme peuvent coûter cher et sont fréquents.