BESOIN D'UN CONSEIL ?

VÊTEMENTS PREMIÈRE COUCHE

Filtres actifs

Les sous-couches, aussi appelées premières couches sont des sous vêtements dont l'utilité est de transporter l'humidité vers l'extérieur. 

Les professionnels travaillant à l'extérieur utiliseront cette sous couche textiles pour rester au sec et au chaud tout au long des journées de travail au froid. 

Sur LA BOUTIQUE DU PRO, vous trouverez une large sélection de sous vêtements techniques à utiliser en sous couche, directement sur la peau 

- LA PREMIÈRE COUCHE : Transporter l'humidité

La première couche est faite pour transporter l'humidité de la peau. Un textile fabriqué en laine ou en matière synthétique en maille serrée permet d'aspirer l'humidité et de la transporter vers l'extérieur. La laine permet de bien réguler la température. Par temps froid, la laine réchauffe et lorsque le corps devient chaud, elle rafraichit. C'est pour cette raison que la laine fonctionne très bien même avec des vêtements utilisés dans un environnement chaud. D'une certaine manière la laine se lave elle-même. La créatine qui se trouve naturellement dans la laine se charge des bactéries malodorantes, ce qui permet au vêtement de rester frais un peu plus longtemps.